Le temps passe et je n'écris guère. Pourtant je lis toujours et certains livres étaient très intéressants. Ceux-là, je compte bien vous les présenter.

C'est vrai que j'ai lu pas mal de livres en anglais (j'ai terminé mes séries "Best New Horror" et "Year's Best Horror", très inégales en fait) dont la plupart n'ont pas été traduits en français.

Je vous dirais bien que je suis paresseuse, ce qui est partiellement vrai. En fait, je suis en traitement pour un burn-out aggravé par de la fatigue chronique. Tous mes petits ennuis de santé de ces dernières années sont liés à ce syndrome et je dois adapter mon mode de vie en conséquence. Je découvre la vie en mode slow, le slow blogging, ça me va.

Dur, dur de remonter la pente oui, il y a des journées avec et des journées sans. Je suis toujours très contente de vivre dans ma nouvelle maison (il faut que je pense à faire des photos) avec mon mari, mes chiens. Les amis, c'est très important aussi. Tout cela aide!

Je voudrais vous dire aussi (je m'adresse surtout à ceux et celles qui ont une réticence vis-à-vis du corps médical) que je remercie mes médecins, kinés et coachs pour l'excellence de leurs soins, conseils et investissement.

Et je joue toujours de la guitare classique à l'aise, mais j'avance quand même.

Allez une petite citation pour remonter le moral, quand c'est nécessaire

téléchargement

 

 Et c'est vrai!!