Et voilà, je ne pensais pas que ça allait arriver si vite mais les circonstances actuelles de ma vie ne me permettent plus de faire partie de la blogosphère pour le moment; l'ambiance pénible au travail, les conflits, et séparations (temporaires) que j'ai connues ces derniers mois ont miné ma santé et mon moral. J'ai besoin de faire "autre" chose. Moins d'internet et plus de marche par exemple (ordre de mon médecin!).

Je voudrais vous remercier tous et toutes pour votre attention, votre lecture, vos gentils commentaires toujours et votre présence tout simplement. Non seulement je ne vous oublierai pas, mais je viendrai régulièrement vous visiter en laissant un petit comm'

dyn005_original_425_500_pjpeg_2545511_611f6841f64b3fb933381e005b092cc3

J'ai une pensée particulière pour Sybilline mon Amie de toujours, Fantasio que j'ai toujours considéré comme un bon pote (virtuel) et avec qui j'aurais volontiers aimé boire une bonne bière! Et Nicky que j'ai appris à connaître et à apprécier à travers ses billets très diversiés, et soignés jusque dans les moindres détails, et last but not least, ses magnifiques aquarelles pleine de fraîcheur et de mouvance.

Un gros bisou aussi à Karine, à la très gentille et douce Suzanne, à Thaïs et à tous les autres.

Je ne supprimerai pas ce blog, promis et vous pouvez y puisez tous les renseignements qui vous intéressent. Si une image vous parle, n'hésitez pas à l'enregistrer. C'est votre blog aussi!

Au revoir et à bientôt, chez vous, cette fois.

Avec toute mon amitié

Sourifleur - Claudine